Home >

Les Jeunes Apprennent À Faire Du Feu.

2008/12/22 0:00:00 10272

Jeune

À l 'heure actuelle, de nombreux grands commerces et restaurants sont en mauvais état.

À l 'inverse, les journalistes ont constaté qu' il y avait aussi des industries « profitables », telles que les métiers de tricotage, les magasins de tissu, les magasins de produits semi - finis et les usines de pformation.

D'une part, les gens serrée de portefeuille, d'autre part, par lui - même ou d'autres personnes de bricolage, permet d'économiser un peu.

Jeune homme de tricotage à apprendre grand marché Confucius Temple, beaucoup de boutiques d'affaires ne sont pas très bien, mais le fonctionnement de plusieurs magasins de laine à tricoter, mais Bob, il y a eu des clients à rassembler dans le magasin.

Le patron de cette australien, combien? "

"Combien de laine tissés chapeau?"

"Le bébé portait des gants de laine par qui?"

La patronne occupé, elle offre aussi de temps en temps, côté avec le motif de tricotage, apprendre le procédé de tricotage sur le site de l'acheteur.

"Cette année, était un bon Business", le patron a dit à la presse.

Je ne savais pas, le ralentissement de l'activité économique au lieu de donner leur propre entreprise avec un feu que les années précédentes, les ventes augmenter de 2 à 3%.

« beaucoup de gens, maintenant qu 'ils se bouchent les poches, cherchent à économiser de l' argent, beaucoup ramassent des métiers de tricotage inutiles depuis des années et commencent à tricoter eux - mêmes, en particulier chez les jeunes, à apprendre ce métier. »

Une jeune mère a dit à la presse d 'acheter un chapeau et une écharpe pour le bébé, et d' aller au centre commercial sans une centaine de dollars.

Et maintenant, acheter la laine en moi - même, Province de plus qu'un demi - kilo de laine à un bébé de tissage pull, il reste un autre ensemble écharpe assez, avec plus de 60 blocs, que dans le magasin pour acheter de la province de 4%.

Le patron du magasin de bricolage et acheter des produits semi - finis textiles Zhong Shan Nan Lu à proximité d'une entreprise de 10 ans a dit à la presse, ils ont principalement en coton cheval et le coton, l'affaire n'est pas affectée par la crise financière.

Selon la qualité du coton varie entre 9 et 13 yuan par mètre, tandis que Yangzhou produit 18 yuan par kilo.

Un certain nombre de tailleurs peuvent venir directement à l 'achat, tandis que leur magasin peut également être pformé pour le compte des clients, la production de coton pantalon.

En plus des vêtements, les bijoux sont fabriqués par beaucoup de gens.

Les deux sœurs de Chen Ming ont commencé hier à chercher des marchandises sur le marché, elles ont dit aux journalistes: "Nous aimons les bijoux en cristal, mais il nous faut maintenant des centaines de dollars pour acheter un collier.

On va aller au magasin de perles de cristal cristal de gros points de porter leur propre, tu veux porter ce genre de quel genre de ".

Elles portaient sur place un collier d 'oreilles en forme de raisin cristallin, et cela n' a coûté que 45 dollars, avec des crochets, des perles de cristal, etc.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Com.NET.CN Zhuzhougongshangqichaozheng8ji.Com.NET.CN Zgzgsg8pgsmj5.Com.NET.CN

Marché
|
2008/12/22 0:00:00
10263

Dongguan Chaussures, Les Exportations De L'Industrie Pour Intensifier L'Escalade

Marché
|
2008/12/22 0:00:00
10253

La Crise Financière Des Entreprises Doivent Avoir Une Bonne Attitude

Marché
|
2008/12/22 0:00:00
10267

Zhejiang Jiangsu La Collaboration De L'Entrepreneur

Marché
|
2008/12/22 0:00:00
10246

Les Entreprises Chinoises Doivent Éviter Les Risques D 'Exportation De Textiles

Marché
|
2008/12/22 0:00:00
10250
Read the next article

Mannequin Designer