Home >

Jiluyu Regional Filament Market Maintenance Week - End

2015/9/17 9:28:00 23

Marché Des Fils

Au début de cette semaine, jiluyu district du marché du fil de maintien de la semaine dernière.

Les exportations de coton se sont poursuivies comme par le passé et, malgré une légère augmentation, elles ont continué de gratter à la botte, ce qui n 'a pas été possible dans l' immédiat; les prix c40s se sont maintenus à un niveau de 22 000 à 22 500 yuan / tonne.

Le marché du fil de coton est resté relativement dynamique, proportionnel positif, CVC et autres.

Fil

Les demandes de devis sont toujours en hausse, les fils sont concentrés dans environ 45 variétés, l 'usine de tissus en aval a récemment reçu la série 45S plus concentrée, le prix a été négocié en quantité, le plus bas étant à la fin du mois d' août, T65 / c35 \ \ \ 1045s

Prix

18 000 yuan / tonne.

Toutefois, les opérations de règlement sont plus nombreuses, moins performantes, moins de liquidités, plus de lettres de change acceptées, les achats et la consommation seulement.

Pour le moment,

Xinjiang

De nouvelles fleurs sont cueillies dans l 'immédiat, tous les secteurs de l' industrie se préoccupent du prix, de la qualité et de la production des nouvelles fleurs, en particulier de la façon dont le marché évoluera sous l 'impulsion de l' évolution des prix après l

Liens:

Ces dernières années, notre marché du coton a connu une forte instabilité, en particulier dans le Xinjiang, où il est devenu très difficile de vendre du coton.

Pour protéger les intérêts des producteurs de coton, l 'application par l' État d 'une politique d' entreposage temporaire du coton pour la troisième année consécutive, à partir de 2011, a joué un rôle important dans la stabilisation de la production nationale de coton et la protection des intérêts des agriculteurs; en même temps, les prix intérieurs du coton sont beaucoup plus élevés que sur les marchés internationaux, les matières premières de l 'industrie textile en aval restent élevées et la compétitivité internationale s' est considérablement affaiblie, ce qui a de nouveau nui à la production et à l' acquisition du coton.

Afin de sortir de l 'impasse dans laquelle se trouve l' industrie blanche, le Centre a décidé en 2014 de mettre en œuvre dans le Xinjiang un projet pilote de réforme des prix ciblés du coton visant à stabiliser les rendements agricoles du coton tout en réduisant les coûts des matières premières pour les entreprises textiles et en favorisant un développement coordonné en amont et en aval de l 'industrie.

À l 'heure actuelle, les prix intérieurs du coton sont tombés à un niveau plus raisonnable et sont largement alignés sur les prix du marché international.

Le Gouvernement populaire de la région autonome ouïgoure du Xinjiang a annoncé le 14 mai le programme de mise en œuvre du projet pilote de réforme des prix du coton à l 'horizon 2015, afin d' ajuster la méthode du « Supplément direct » du coton, dont la plupart des régions du Xinjiang subventionneront l 'agriculture de coton en fonction du volume des ventes.

Dans le cadre de ce programme, à partir de septembre de cette année, 90% du montant total des subventions centrales seront alloués aux agriculteurs de coton en fonction de leur volume de vente, les 10% restants étant destinés aux régions de kash, Wada, Aksu et quatre régions du Sud de la région autonome du kirghiz, et aux « ménages agricoles de base ».

En 2014, 60% des fonds publics subventionnés ont été fournis sur la base des superficies cultivées et 40% sur la base des quantités effectivement vendues.

Toutefois, le mode de subvention « surface + volume de vente » présente des inconvénients tels que le volume de travail élevé et les coûts administratifs élevés.

Zhang Chunlin, Directeur de la Commission de réforme du développement de la région autonome, a déclaré que pour faciliter la tâche des agriculteurs, le Xinjiang mettrait en place cette année un « certificat de plantation » électronique qui ne serait plus utilisé sur papier.

À l 'heure actuelle, la grande majorité des cultivateurs de coton du Xinjiang sont enregistrés dans le système et les agriculteurs peuvent vendre directement.

En septembre 2014, pour la première fois, l 'État a lancé un projet pilote sur les prix cibles du coton dans le Xinjiang, en éliminant le stockage temporaire du coton.

Depuis lors, les prix du coton dans notre pays ont commencé à être déterminés par l 'offre et la demande du marché, et le Gouvernement n' intervient plus dans les prix du marché.

Les « prix cibles » sont les prix attendus établis par les services compétents de l 'État en fonction des coûts de production des produits agricoles, sous réserve de la garantie d' une certaine rentabilité pour les agriculteurs.

Si, au moment de la récolte, les prix du marché des produits agricoles sont inférieurs aux prix cibles, ils sont subventionnés en fonction de la différence; si les prix du marché sont supérieurs aux prix cibles, les subventions ne sont pas accordées.


  • Related reading

Sheng Ze, Jiaxing: Le Marché De La Soie Dans Son Ensemble Se Caractérise Par Un Choc

Économie régionale
|
2015/9/16 11:40:00
22

Sheng, Jiaxing De Fil De Nylon De Consolidation Des Prix

Économie régionale
|
2015/9/16 11:26:00
18

Baisse Des Prix

Économie régionale
|
2015/9/13 12:44:00
33

Com.NET.CN Puyuan.Com.NET.CN Puyuan.Com.NET.CN Pjsmszl.Com.NET.CN

Économie régionale
|
2015/9/13 11:10:00
21

Guangzhou Flower Clothing Circle

Économie régionale
|
2015/9/10 16:23:00
30
Read the next article

Viscose Short Fiber Price Increase

Le grand disque de polyester Atmosphere faible, les prix à court terme de l 'usine de nettoyage, de l' adhésif de fibres courtes du marché continue à augmenter régulièrement, certains des prix des fabricants ont continué à augmenter.Maintenant, venez voir les détails.