Home >

Chinese Valentine Festival

2008/8/5 12:44:00 42

Vêtement Traditionnel

Dans les années 20, cheongsam reste relativement large, de conserver le plus la robe de bannière

Section

Source: Bannerman?

Cheongsam, comme son nom l'indique, de vêtements traditionnels, les femmes de nationalité était posée, la nationalité des femmes sont également de plus en plus d'accepter le cheongsam, le cheongsam fini est devenue la robe quotidienne des femmes en général.

Le règlement de la République populaire de Chine moderne de pansement dans la même du Règlement "élégance": les vêtements, robe veste; les femmes, la robe.

Au 4 mai, les jeunes femmes en robe, c'est presque l'image représentative d'une ère de la Chine pour les femmes.

La plupart des photos de sa mère, Song Qingling, portaient toutes sortes de styles et de drapeaux.

Il n 'est pas exagéré de dire que la robe de drapeau est un "vêtement national" de la femme chinoise moderne.

La

Après des décennies de silence, la robe de drapeau s' est redevenue à la mode au XXIe siècle, et plus de conception audacieuse a été appliquée sur la robe de drapeau.

Renaissance: nouveau style de robe

Après les années 50, les facteurs sociopolitiques, les robes de drapeau ont progressivement disparu des placards féminins et ont pratiquement disparu dans la population civile.

Après 1978, la société et la culture s' ouvrent, les gens sont toujours fascinés par les nouvelles choses occidentales, les jeans, les minijupes, les chandails, les rues, et la fabrication de robes de drapeau grossières semble devenir l 'uniforme des hôtelières d' accueil.

Ce n 'est qu' au XXIe siècle que l 'on revient à la tradition et à la recherche de la confiance en soi nationale, d' une part, et, d 'autre part, à l' occasion de l 'année des fleurs, que l' on remet l 'accent sur la robe de drapeau et sur la scène de la mode.

La

China - type element for Designer

Le designer sent rouge: peut - on aller prendre le métro en robe de drapeau?

Avec deux architectes Gao Chunming et Yi Hui, il a remis en état plus d 'une centaine de robes de drapeau depuis le début de la fin de l' année, et a co - monté cette « fleur de mer ».

Elle cheongsam "incrusté, incorporé, laminage, Dang, de disque, de pâte, de broderie, de l'artisanat traditionnel peint" expérience: "cheongsam est intégré fait à la main, au moins une aiguille 三五千 cheongsam manuel général et raffiné non inférieure à six ou sept mille aiguilles, si des processus, l'aiguille de couture, c'est l'essence même de drapeau robe de chambre.

De nombreux processus de lumière dans les pas de voir mannequin habillé, c'est de sentir, de la lumière est un problème de processus, il peut prendre de nombreuses variations, il sont tous les détails.

Cette tradition de main raffinée, et, bien sûr, mais l'ennemi de ligne de vêtements, de manquer de grandes industries le bus, cheongsam maintenant à mode de réception, seulement pris Dongfeng haut personnalisés.

Toutefois, selon les rumeurs, il ne s' agit pas de la seule voie à suivre pour la robe: « aujourd 'hui, la robe ne se rappelle qu' à l 'occasion d' un mariage ou d 'une fête, mais dans les années 230, elle était la plus courante des femmes ordinaires ».

Alors, prendre le métro en robe de drapeau?

Pourquoi pas?

Cheongsam vitalité au changement de manches de grande largeur à court et à genoux, en tant que bavoir, collier et deux pièces de revers constants, cheongsam toujours cheongsam, cheongsam toujours plus sexy de revêtement est une femme douce.

闻红 essaie d'appliquer certains plus moderne, procédé de découpe et de tissu pour la fabrication de cheongsam: "formel tel qu'un costume, sont aujourd'hui beaucoup de changement de mode, une véritable renaissance, doit s'adapter à leur mode de vie, aujourd'hui comme architecte, c'est plus intéressant de la question. »

Section

Dans les années trente - quatre, la culture Haipei a engendré une amélioration de la robe drapeau plus adaptée à la forme, devenant la mode chinoise la plus moderne.

La dégénérescence: la robe de drapeau

Shanghai, cheongsam du XXe siècle une création unique de Shanghai Culture quelque chose de mélange.

Fille de Shanghai de l'Ouest avant, commencé à essayer de pformer de manière traditionnelle conformément à l'Europe et les États - Unis cheongsam, initialement à grande largeur de manches, de raccourcir la longueur, pince mince de taille, la beauté de la courbe montre audacieux, entre le collier, Xie Jin Pankou, éléments de noyau, et des bords de la culotte Bannerman, Shanghai Style cheongsam dans la rupture, de texture, de décoration tout est très différente.

Le développement de l'industrie cinématographique, à Shanghai que Zhou Xuan, au centre de la scène, et ainsi de suite un certain nombre de succès - star féminine, ils sont aussi la Chine plus tôt "Fashion icon", ils sont dans le film porte court un cheongsam pouces, la femme de la rue de Shanghai immédiatement suivre La tendance.

Drapeau de script src = >?

  • Related reading

"Medicis" Men 'S Costume Interpretation Of Men' S Convergence And Zhang Yang

Loisirs
|
2008/8/5 12:34:00
60

"Andika" Est Un Homme Charmant.

Loisirs
|
2008/8/5 12:28:00
96

Les Hommes Sont Plus Confiants.

Loisirs
|
2008/8/5 12:26:00
99

Com.NET.CN Liuxiang.Com.NET.CN Liuxiangzhuanjiaoyuzifengzhengxiang.Com

Loisirs
|
2008/8/2 15:40:00
19

Henan "Dancing With Wolf" Men 'S Sweet

Loisirs
|
2008/8/2 15:32:00
110
Read the next article

Tian Lan "La Vie Est Agréable

Le Groupe de vêtements de tianlan comprend: des vêtements de loisirs pour le travail, simples et non ennuyeux; des vêtements de loisirs pour la vie confortables, légers et non laïques; des vêtements de festivals d 'affaires élégants, brillants, mais qui ne sont pas "ébranlés".