Home >

Plus De La Moitié Des Enquêtes Antidumping Du Gouvernement Argentin Visent Des Produits Chinois.

2008/9/5 10:13:00 23

Argentine

A annoncé le 2 Cristina, afin de protéger l'industrie nationale, le Gouvernement argentin sur les importations de produits de renforcer l'enquête antidumping.

Les fonctionnaires des douanes a dit que l'objet de l'enquête antidumping, plus de la moitié de ce pays est actuellement de produits chinois.

Le Gouvernement argentin est actuellement lancé 42 enquêtes antidumping, les importations de produits comprenant de textile, ainsi que dans les domaines de la métallurgie et de l'industrie chimique.

L'objet de l'enquête, plus de la moitié de la Chine est produit, et le reste de l'objet de l'enquête du Brésil, l'Union européenne et d'autres pays d'Asie et de la région.

Les fonctionnaires du Gouvernement afghan, le Gouvernement afghan sera ensuite publié une série de mesures visant à limiter les importations de produits chinois, pour de graves répercussions sur l'importation de produits de l'industrie nationale argentine, exécuter automatiquement un système de certificats d'importation non.

Les négociations sur la zone de libre - échange l'achèvement réussi de la Chine et Singapour

Le 4 septembre, Xinhua Tianjin (Rapporteur: 孙洪磊 xu yue) Rapporteur de la cinquième réunion de la Commission mixte de coopération bilatérale dans la nouvelle tenue le 4 à Tianjin à comprendre que les négociations sur la zone de libre - échange, la Chine et Singapour le 3 septembre à l'achèvement, ce qui favorise le développement de la Coopération économique et commerciale entre les deux pays et le processus d'intégration de l'Asie de l'Est.

Les journalistes ont appris qu 'à l' issue des négociations sur la zone de libre - échange, les deux pays s' engageraient à signer officiellement l 'accord sur la zone en octobre de cette année, ce qui serait important pour faire avancer le processus d' intégration en Asie de l 'est.

  • Related reading

Ningxiang Strengthening Clothing Industry Support Strength

Info
|
2008/9/5 10:11:00
47

Textile And Clothing Unit: The Success Or Failure Is The Investment Gain

Info
|
2008/9/5 10:10:00
37

L'Exportation De Vêtements De L'Europe Et De Répondre Efficacement Aux Barrières Vertes De Shantou Contradictoire "

Info
|
2008/9/5 10:09:00
60

Textile Knowledge: Development And Application Of Non - Tissés Fabric For Clothing

Info
|
2008/9/5 10:06:00
61

Réduction De La Taxe Sur Les Textiles Dans La Zone De Libre - Échange Chine - ASEAN

Info
|
2008/9/5 10:01:00
24
Read the next article

Le Gouvernement Pakistanais A Accepté De Rétablir Les Subventions À La Recherche - Développement Dans Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement.

Selon le journal pakistanais Commercial Records, le 1er septembre, le Gouvernement pakistanais a accepté de rétablir les subventions à l 'industrie textile et de l' habillement, pour un montant total de 12 milliards de roupies (environ 170 millions de dollars des États - Unis), principalement pour soutenir la recherche - développement dans le secteur des textiles et des vêtements.