Home >

Les Marchands Arabes Espérant Dans Shishi "Des Marchandises"

2010/7/13 9:02:00 28

Vêtement

Il y a quelques jours, par le Groupe d'enquête de marché de tissus Shishi plus de 20 ménages constitué de Dubaï de retour, non seulement ils examiné attentivement la demande sur le marché de Dubaï pour tissus d'habillement, des échanges approfondis de Dubaï et de tissu et dans un secteur économique et commerciale, conclu entre les parties dans La zone locale mutuellement pourvu du marché, à l'intention de coopérer sur le marché de complémentarité bout à bout.


La mission d 'étude de l' Association des fabricants de tissus de lions de pierre a constaté qu 'à l' heure actuelle, plus de 200 personnes travaillaient à Doubaï et qu 'un certain nombre d' entreprises de pays arabes comme Doubaï achetaient des tissus et des vêtements pour les lions de pierre, parfois directement sur le marché des tissus, puis cherchaient des vêtements de confection pour les revendre.

Parfois, on envoie des dizaines de conteneurs à la fois.

Shishi visible du textile et de l'habillement là - Bas il y a un marché.


"Dubaï est le port de pit vers des pays arabes, à l'heure actuelle pour les besoins de tissu augmente, mais ici c'est la zone de libre - échange, sur le tissu, des vêtements et autres marchandises est actuellement, à droit zéro.

L'industrie des tissus et peut être complètement l'utilisation de Shishi le développement du commerce de ces conditions. "

Tissu Shishi Association responsable de ça.


La demande croissante de vêtements et de tissus à Doubaï, bien que le marché soit encore dominé par des tissus de faible qualité, augure également du potentiel et de l 'espace du marché.

Comme la délégation de membres de la Ligue, Shi Xiang Fa Président Dahong Textile Cai Guoqiang dit: Maintenant, l'Inde et la Chine en Wenzhou d'un tissu intérieur, Shishi tissu ménages sont très rares, c'est parce qu'aujourd'hui, il y a une fabrique de vêtements est toujours à un stade embryonnaire, mais plus certainement développée, potentiellement des opportunités commerciales.

Il pense que, à l'heure actuelle peut être prêt à ouvrir le marché à Dubaï et le travail préliminaire.


« peut - on créer une ville de commerce arabe au lion de pierre, spécialisée dans la vente de ce dont nous avons besoin, afin que nous puissions nous concentrer sur les achats? »

Au cours de la visite à Dubaï, de nombreux commerçants de Dubaï ont exprimé cet espoir.

Cela s' explique par le fait qu 'il existe actuellement huit grands marchés professionnels, les villes de vêtements, de tissus, de vêtements pour enfants, d' accessoires et d 'autres marchés de gros spécialisés dans la pformation.

Ils ont estimé que la concentration d 'une « Ville de commerce arabe » dans le lion de Pierre faciliterait la sélection et attirerait davantage d' entreprises arabes.


En réponse à cette proposition, Shishi tissu Association a entrepris un travail d'enquête après retour à bout à bout de deux marchés.

L 'Association a informé les autorités municipales compétentes de cette intention des hommes d' affaires de Dubaï et a proposé la possibilité d 'ouvrir une nouvelle zone dans la ville de shilling City, qui serait exclusivement réservée aux hommes d' affaires arabes et qui deviendrait par la suite un marché spécialisé pour les besoins des entreprises arabes telles que Doubaï.


 
  • Related reading

Réduction De La Production Mondiale De Textiles Et De Fils De Vêtements

Info
|
2010/7/13 9:00:00
40

L'Association Du Sud De L'Usine De Textile De Vêtements Et Demande Au Gouvernement De Rétablir L'Interdiction Des Exportations De Coton

Info
|
2010/7/13 8:56:00
38

Révision De La Pformation De L'Industrie De L'Habillement De Shenzhen

Info
|
2010/7/13 8:50:00
30

Il N 'Y A Qu' Une Maison À L 'Usine.

Info
|
2010/7/13 8:45:00
27

江西针织服装出口增长二成

Info
|
2010/7/13 8:42:00
29
Read the next article

Les Travailleurs De L'Industrie De La Chaussure Park Moderne Sous Le Soleil Pour La Durée, La Santé Des Travailleurs Est Garanti

Le 13 juillet, le premier jour du mois de juillet, à midi, sur un chantier de construction situé dans le parc moderne de chaussures de Meishan, les journalistes ont vu que les excavateurs roulaient sans cesse et que la plupart des ouvriers du bâtiment étaient nus et ppiraient...