Home >

L'Industrie Considère Que La Régulation Combinée De Coton Doit:

2010/10/23 14:38:00 85

La Réglementation Du Marché Du Coton

Le message de mardi

Coton

La Bourse des produits de Zhengzhou a augmenté les coûts de paction et n 'a pas empêché la hausse des cours à terme du coton de mercredi, le marché attend un signal plus clair.


Le prix d 'achat de coton de Xinjiang a récemment atteint 12 yuan par kilogramme; le coût a dépassé 25 000 yuan par tonne; l' achat de coton de Xinjiang a été battu à blanc, si l 'argent en espèces peut être vendu à plusieurs centaines de dollars par tonne; à titre individuel

Coton

C) Les prix du coton sont considérés comme sous - estimés par de nombreux acteurs du marché et les prix des produits agricoles, tels que les prix du coton, les prix des denrées alimentaires, etc., sont depuis longtemps sous - estimés.

Régulation de coton a besoin de plus de politique à long terme.

Proposition d'introduire des règles de commande comme suit en combinaison:


Une politique


Sauf avec glissement tarifaire supplémentaire, le nombre de droits à l'importation temporaire de coton lâche, dans le système d'enregistrement, uniquement de statistiques, la synchronisation de la vérification.

Un délai peut être fixé ou la date d 'expiration peut être annoncée.

Les importations de traitement ne sont pas soumises à des restrictions quantitatives en fonction du commerce de pformation, la rétention est assujettie à des droits de douane

Gestion

".


De cette manière, les contingents tarifaires d'importation à l'extérieur, même si l'existence de glissement tarifaire, de la quantité, c'est ouvert.

Les importations de coton de traitement commercial pour les exportations de textiles, n'affecte pas la consommation domestique.

Les prix mondiaux du coton sont pratiquement synchronisés.

En fait, les quotas ont été plus nombreux est également une raison, mais ce mode d 'opération n' a pas de durée, de limitation quantitative, la flexibilité de l 'opération, les entreprises ont une forte capacité de contrôle, un grand rôle dans le marché.

Peut être sensiblement garantir à long terme la cohérence du prix international du coton, ce qui permet de maintenir l'avantage concurrentiel des textiles et des vêtements de notre pays.


Deuxièmement, la politique


Fixer le prix minimum de protection pour l 'achat de coton, c' est - à - dire mettre en place un mécanisme d 'entreposage.

Lorsque le prix du marché est inférieur à un certain prix, le stockage du coton démarre automatiquement.

La production de coton peut être évitée.

Il peut être assuré par les services compétents en matière de politique générale, etc.

La plage de régulation de donner des attentes des pays, la dynamique des prix de marché supplémentaires de stockage et d'empêcher des hauts et des bas.


Politique


Pour le coton à terme, ainsi que de produits financiers de correspondance d'attributs, par certaines situations continuent d'augmenter la marge et d'autres moyens, d'augmenter les coûts de paction et de réduire l'effet de levier.

Réduction de l'atmosphère de la spéculation.

  • Related reading

Vêtement "Daegu Kyungpook Au Siège De La Promotion De La Chine Est De La Corée Du Sud"

Thème du marché
|
2010/10/23 14:30:00
85

台湾服装商将因台湾-欧盟谅解备忘录受益

Thème du marché
|
2010/10/23 14:24:00
55

L'Automne Pull En Cachemire De Vêtements Personnalisés Chauffer Progressivement

Thème du marché
|
2010/10/23 14:15:00
57

La Capitale Des Chaussures A Été Le Premier À Introduire L 'Instrument Royal De Mesure Des Pieds

Thème du marché
|
2010/10/23 13:15:00
54

La Rumeur Du Froid Extrême A Mis Le Feu À Une Marchandise Anti - Froid.

Thème du marché
|
2010/10/22 14:25:00
32
Read the next article

La Banque Centrale De Taux D'Intérêt Ou De Vêtements De La Croissance Du Marché De La Situation Sera Traîné

Les bénéfices du secteur du textile et de l 'habillement sont insignifiants et les intérêts continuent de réduire les modestes bénéfices de l' entreprise; d 'un autre côté, ils augmenteront la pression intérieure sur les prêts immobiliers, ce qui pourrait entraîner une réduction de la consommation, par exemple dans le secteur de l' habillement, ce qui pourrait ralentir la croissance du marché intérieur de l 'habillement.