Com.NET.
Le Président de la Banque populaire de Chine, Zhou Xiaochuan, a répondu aux questions des journalistes sur l 'adoption de la loi de contrôle budgétaire 2011 par les deux chambres du Congrès des États - Unis le 2 août.
Zhou Ogawa dit qu 'on a remarqué le 2 août aux Etats - Unis
Assemblée nationale
Les deux chambres du Sénat ont adopté la loi de 2011 sur le contrôle budgétaire, qui a permis d 'augmenter le plafond de la dette et d' élaborer un plan à long terme de réduction des déficits.
Nous nous en félicitons.
Nous étudierons plus avant et suivrons de près les éléments spécifiques de ce projet de loi et son application progressive.
Ces dernières années, dans le cadre du dialogue stratégique et économique sino - américain (S & ed), les responsables des finances et de l 'économie d' Amérique centrale ont maintenu une communication efficace et encouragé la compréhension mutuelle.
Zhou Ogawa
Dette publique
La principale variété d 'investissements et de pactions sur les marchés obligataires mondiaux, où les fortes fluctuations et incertitudes du marché de la dette des États - Unis affecteront la stabilité du système monétaire et financier international, ralentira la reprise économique mondiale.
Nous espérons que le Gouvernement et le Congrès des États - Unis, dans leur propre intérêt et dans celui de la communauté internationale, adopteront des mesures concrètes et responsables pour traiter comme il convient le problème de la dette, garantir la sécurité des investissements et le bon fonctionnement des marchés de la dette nationale des États - Unis, maintenir la confiance des investisseurs mondiaux et parvenir à une croissance forte, durable et équilibrée, sur la base d 'un consensus au G20.
Zhou Xiaochuan a indiqué que, sur le plan intérieur, nous prendrons des mesures efficaces pour maintenir une croissance économique stable et rapide et pour maintenir la sécurité économique et financière de la Chine.
La gestion des réserves de change continuera d 'être guidée par les principes de la diversification des investissements, de la gestion des risques et de la réduction au minimum des risques au niveau international.
Finance
Les fluctuations du marché me nuisent.
- Related reading
Xu: La Banque Centrale De Taux D'Intérêt Comme Médicaments & Nbsp; Ne Veut Pas Manger À Condition Que Le Gouvernement Ne Le Monétaire
|- Point chaud local | Couverture Anti - Feu De Rappel, Devrait Amener L'Industrie Le Contenu D'Alerte
- Formation des distributeurs | La Nouvelle Image Aokang "Hostile" D'Attirer Des Clients
- Point chaud local | 孟加拉5万服装工人罢工,要求加薪
- Point chaud local | Semaine De La Mode Étudiante: La Main Gauche Porte La Mode & Nbsp; La Main Droite Connecte L 'Université
- Info | La FIFA À Endiguer La Coupe Du Monde De Commercialisation De Bille De Bord
- Point chaud local | Summer Cool Products: Avec Quoi De Gagner.
- Point chaud local | La Chine Dans Un Délai De Cinq Ans Est Le Deuxième Plus Grand Partenaire Commercial De L'Amérique Latine
- Brand Construction | 鞋企加快品牌价值与渠道建设
- Politique et réglementation | Les Taux De Restitution À L'Exportation De Produits En Cuir De La Régulation
- Marché boursier | 我国运动鞋服产业前景大好
- Satchi Publie Des Nouveautés Fraîches.
- L 'Argentine Exige Des Importateurs De Vêtements Qu' Ils Exportent Des Produits Équivalents.
- Spanish Costume Essence & Nbsp
- La Chemise Marque Bai Jess Classique
- Le Président Obama A Signé La Loi Sur Le Plafonnement De La Dette.
- Eppy, Elle Est Plus Facile À Attraper.
- Le Projet De La Ville De Textile Du Pakistan Capable De Pousser L'Ensemble De La Chaîne De Valeur De Textile
- Le Coton Est Vite & Nbsp; Automne Plus Féroce
- Fort Des Exportations De Vêtements De Birmanie
- New Qipu Clothing Market Will Rise The Storm