Home >

Le Ministère Des Finances A Déclaré Que L 'Attitude À L' Égard De La Taxe Sur Les Produits De Luxe N 'Avait Pas Changé Et Qu' Il N 'Était Pas Favorable À Une Réduction.

2011/9/14 11:36:00 38

Ministère Des Finances

Sur l 'ajustement des articles de luxeDroits d 'importationLe problème a de nouveau suscité des inquiétudes.Selon les médias, un consensus se dégage entre les différents secteurs en vue d 'une révision à la baisse des taux d' imposition des produits de luxe, qui sera connue d 'ici à la fin de l' année.Les responsables des services compétents du Ministère des finances ont indiqué hier que l 'attitude du Ministère des finances à l' égard des droits d 'importation de produits de luxe n' avait pas changé par rapport à la période précédente.On sait que le Ministère des finances n 'était pas précédemment favorable à une réduction des droits d' importation des articles de luxe.


 Consensus en matière de taxation hiérarchique


Il y a eu une couverture médiatique.Département du commerceLors de leur participation au Forum mondial sur les produits de luxe, les fonctionnaires et experts des ministères des finances, de l 'administration fiscale nationale, etc., ont adopté une attitude relativement cohérente à l' égard de l 'ajustement tarifaire des produits de luxe, c' est - à - dire en faveur d 'une fiscalité structurée.Les droits de douane sur les produits de luxe ne peuvent pas être imposés de manière uniforme, les produits de luxe doivent être définis et ventilés, et les droits de douane sur les produits de luxe doivent être ajustés de manière hiérarchique.


Citant l 'avis des analystes, la presse a estimé que l' attitude des responsables et des experts des différents secteurs au sein de ce forum pourrait être le signe d 'un consensus sur la question.


  Le Ministère des finances dit que l 'attitude n' a pas changé.


« À ma connaissance, l 'attitude actuelle du Ministère des finances à l' égard de la taxe sur les articles de luxe n 'a pas changé. »Les responsables des services compétents du Ministère des finances ont indiqué hier que les ajustements de la politique fiscale étaient généralement opérés par le Ministère des finances, que les ajustements de la taxe à l 'importation de produits de luxe avaient eu un impact considérable sur l' industrie et que, dans l 'affirmative, ils auraient été publiés à La première occasion par le Ministère des finances, mais l' attitude actuelle du Ministère des finances n 'a pas changé depuis.


Le 15 juin, le porte - parole du Ministère du commerce a pris l 'initiative d' annoncer publiquement que notre pays allait réduire encore les droits de douane à l 'importation, ce qui a fait l' objet d 'un consensus entre tous les secteurs.Toutefois, d 'après des informations ultérieures, le « consensus » n' a pas été atteint et les responsables des services compétents du Ministère des finances ont déclaré qu 'il n' y avait pas eu de modification des droits d 'importation pour les produits de consommation de qualité moyenne ou élevée.


Le Ministère des financesSite WebLa page d 'accueil contient un article de presse intitulé « il ne faut pas supprimer ou réduire les droits de douane sur les importations de produits de luxe », qui cite l' opinion de M. Liu Shanxi, Directeur adjoint de l 'Institut des sciences financières du Ministère des finances, selon laquelle les droits de douane sur Les importations de produits de luxe ne peuvent pas être supprimés mais doivent être encore renforcés.Cela est tout à fait en contradiction avec l 'avis du Ministère du commerce, qui demande une réduction des droits d' importation pour les articles de luxe.

  • Related reading

国务院:抓紧完善海洋环境保护法律法规

Avis ministériel
|
2011/9/9 9:00:00
51

工信部将出台手机实名制 互联网管理等法规

Avis ministériel
|
2011/9/7 11:51:00
43

国务院法制办就互联网地图立法展开调研

Avis ministériel
|
2011/9/5 10:34:00
43

Un Certain Nombre De Lois Et Règlements En Vigueur Aujourd'Hui & Nbsp; Une Taxe Exemptés Des Dizaines De Millions De Personnes,

Avis ministériel
|
2011/9/1 10:29:00
38

刑事诉讼法修正案草案全文公布征求意见

Avis ministériel
|
2011/9/1 9:19:00
90
Read the next article

Interview "Nano Fil Phil" Directeur De Conception