Home >

Les Augmentations De Salaire, Les Hausses De Prix.

2011/9/28 16:51:00 25

L 'Augmentation Des Salaires Est Perdue.

Les prix ont augmenté, les salaires sont en hausse, et qui court le plus vite?

Xinhua hier, publié pour la première fois d'index par référence sibon de ressources humaines, au premier semestre de cette année, dans quatre secteurs essentiels de 15 villes de mon pays, l'augmentation des salaires a perdu des prix

Ou

La plupart des locaux, la baisse des salaires réels.


L'indice de référence par rapport l'économie Xinhua sibon de ressources humaines et de l'Institut de recherche de la publication.

Selon le Directeur de l'Institut, Hannah et Vice - Président de l'Association du travail introduit en Chine, cet indice est de l'Institut de recherche sur la base de la base de données des ressources humaines Co., Ltd Guangzhou Shi Bang, combinée avec une partie du système de recherche sur le terrain de l'analyse statistique de l'indice obtenu, s'efforce de refléter en partie dans la zone de travail des travailleurs et de la main - d'œuvre de l'offre et de la demande.


L'indice de janvier 2010 la période de base, les données et la période de juin 2011, et l'année dernière, et comparées avec le mois dernier, que beaucoup de conclusion à une valeur de référence.


Selon le rapport, 15 du travail et de l'emploi de la croissance annuelle de la quantité globale de la ville de recrues apparaît, l'anneau

Descendre

Cette tendance est en grande partie conforme au ralentissement de la croissance du PIB et à la régression de l 'indice du PIB manufacturier pendant quatre mois consécutifs entre les zones d' expansion.


Le salaire de la situation, bien que la plupart des villes dans l'amélioration des salaires, mais après déduction du prix de facteur, la majorité de la baisse des salaires réels.

En janvier 2010 la période de base, tous les 15 villes de quatre secteurs, les salaires réels n'a augmenté que de 1%; juin 2010 et que, 5% des salaires réels.

Cela montre une augmentation des salaires des travailleurs ordinaires n'avait pas "" l'ampleur des hausses de prix, le revenu réel a diminué.


En outre, le rapport montre également, du travail et de l'emploi dans la tradition orientale Pearl River Delta, etc.

Agglomération

Au contraire, le nombre de personnes recrutées a doublé dans la région du Centre - Ouest.

À cet égard, Hannah, dit que le taux de croissance de la zone centrale ou et d'accélérer les investissements de l'emploi, la hausse de la demande.

« on s' attend à ce que le recrutement dans les régions centrales de Wuhan, Changsha et Zhengzhou se poursuive à un rythme relativement élevé au cours des prochains mois, et à ce que la rémunération moyenne du travail réel augmente, tandis que dans l 'Ouest, le retour d' un grand nombre de travailleurs agricoles risque de se traduire par une offre d 'emploi ou une demande d' emploi à haut revenu. »


Le Suriname a indiqué qu 'avec le retour à la hausse de l' indice PMI dans le secteur manufacturier au mois d 'août, il y aurait une légère augmentation du nombre d' emplois dans le secteur manufacturier et une augmentation progressive de la rémunération du travail.


 
  • Related reading

Le Ministère Des Chemins De Fer Devait Plus De 60 Milliards De Dollars, Ce Qui A Entraîné L 'Arrêt De Plusieurs Projets D' Infrastructure.

Macroéconomie
|
2011/9/28 11:25:00
26

Les Profits De L'Industrie Nationale Au Mois D'Août Une Augmentation Annuelle De 28,2%

Macroéconomie
|
2011/9/28 11:21:00
26

Une Dette Forcée D'Accélérer La Réforme De Chemin De Fer

Macroéconomie
|
2011/9/28 11:15:00
30

Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Chuté De 9% Et Nbsp La Semaine Dernière.

Macroéconomie
|
2011/9/27 13:54:00
36

Le Fonds Monétaire International A Dit Que La Politique Monétaire Devrait Être Modérée

Macroéconomie
|
2011/9/27 13:45:00
26
Read the next article

Au Japon, La Production De Non - Tissés A Chuté De 2,6% En Juillet.

D'après le Ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie, la production de tissus non tissés au Japon a diminué de 2,6% en juillet, tombant à 26 763 tonnes, soit la cinquième baisse consécutive.