Com.NET.CN Fufangfangyuanyiplus Implicitement Tendre La Main Au Marché Des Capitaux Inviter À Danser Ensemble
Nous sommes toujours prêts à y croire, la Chine
Textile and Clothing
C 'est un mythe charmant, une industrie qui ne sombre jamais, parce que nous avons la plus longue histoire industrielle, le plus grand marché intérieur, les ressources les plus stables et les plus fiables, et l' idée originale est que chacun doit porter des vêtements tous les jours.
Peut - être que l 'industrie traditionnelle du textile et de l' habillement n 'est pas aussi riche que l' industrie de la haute technologie chaque nuit, mais dans un contexte d 'homogénéisation et de ralentissement, les entreprises du textile et de l' habillement n 'hésitent plus à se tourner vers le marché des capitaux pour offrir des danses.
En bourse, c 'est l' invitation d 'entrée pour ce bal de haut niveau.
La faible conjoncture du commerce extérieur et l 'augmentation de la pression sur le coût des matières premières ont relancé la rentabilité de l' industrie du textile et de l 'habillement depuis 2011.
Selon
Homoflora
Les données montrent que 16 des 23 sociétés cotées en bourse dans le secteur des textiles et des vêtements qui avaient publié des prévisions trimestrielles de résultats au 22 avril ont enregistré une baisse sensible de leurs performances ou un manque à gagner net.
Le réchauffement de l 'économie prend du temps, la restructuration et l' intégration de l 'industrie textile font surface, les droits de propriété sont en activité, ceux qui sont à l' extérieur veulent entrer et ceux qui sont à l 'intérieur veulent sortir.
Liu Xiaodian, Vice - Président de watai joint Securities Co., Ltd, a estimé qu 'il n' était plus nécessaire à l 'heure actuelle de mobiliser davantage les entreprises et que la "cotation en bourse" avait fait l' objet d 'un compromis et était devenue un problème auquel les entreprises devaient faire face et choisir.
Les années où les entreprises de textiles et de vêtements sont cotées en bourse
Marché des capitaux
À partir de 2009, quelque 200 entreprises sont cotées chaque année, et un grand nombre d 'entre elles entreront sur le marché des capitaux.
La réponse de Liu Xiaodian est plutôt « cruelle »: « Oui, mais très difficile ».
Coter en bourse
Pas pour l 'argent.
Pour les entreprises, l 'essence de la cotation devrait être un processus de familiarisation.
Le développement des entreprises de textile et de vêtements à une certaine échelle, l 'interface avec le capital est une question logique inévitable dans le processus de développement.
Outre la collecte de fonds, les marchés de capitaux soutiennent également l 'expansion des entreprises à l' aide extérieure, comme les fusions - acquisitions en amont et en aval, et fournissent des outils qui facilitent la pformation et la modernisation des entreprises.
Toutefois, dans la pratique, la vague de chaleur qui s' est répandue dans les entreprises de textile et de vêtements est davantage d 'argent, la tendance à la bourse se caractérise même par un "cercle de l' argent", et l 'adaptation de la cotation en bourse réduit à l' autosatisfaction les améliorations structurelles apportées à l 'intérieur de l' entreprise.
Shenzhen golith clothing industry Co., Ltd, le Président Xia Guoxing honnête, cette année - là, n 'était pas simplement l' achat et la vente.
"Golith est mon enfant et ne peut pas être vendu pour le vendre.
Quel est le but de l 'entreprise, c' est de s' amuser ou de faire une entreprise, c 'est deux choses.
Ce n 'est pas pour faire de l' argent, mais pour bien faire cette marque, c 'est mon but personnel.
En outre, Xia Guoxing estime que la cotation en bourse est beaucoup plus simple que l 'argent: « premièrement, la société réglemente, en tant que cause à long terme, elle a un effet contraignant et évite les grandes erreurs; deuxièmement, elle peut mettre en place un mécanisme de partage des bénéfices et d' incitation à La participation; troisièmement, la valeur de la publicité de la marque peut augmenter considérablement; et enfin, l 'avantage est que les entreprises et les marques sont grandes et que l' argent n 'est pas toujours mauvais ».
Homogénéisation
L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement, les entreprises comprennent l 'importance de l' orthographe des produits, des services et de l 'image de marque.
- Related reading
- Gestion | Pourquoi Vendrait - Elle Ses Vêtements?
- Info | Le Premier Rapport Financier En Bourse A Été Bon, Le Groupe Musan A Accéléré La Numérisation.
- Info | Pandora A Perdu 1 200 Employés Au Deuxième Trimestre.
- Info | Il A Perdu Son Label De Luxe.
- La mode | Maison De Barcelone 2019 "B" Logo Packaging Series
- Info | Déclaration De Zara: La Grève N 'A Jamais Été Soutenue.
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Quelles Sont Les Techniques D 'Adaptation Que Les Magasins De Vêtements Doivent Apprendre?
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Comment Se Fait - Il Qu 'Une Boutique De Vêtements Féminins Soit Prête Pour Les Vacances?
- Gestion | Partage De Compétences Pratiques Pour Le Nettoyage Des Vêtements À La Fin De L 'Été 2019
- Commercial | Et Si On Ouvrait Une Boutique De Femmes?
- Qingfang Lian Holding Zhengyan International De Qingdao De Chine La Semaine De La Mode
- Chaussures Et De Vêtements En Ligne D'Électricité Collective De Canal, À Expansion
- Sun Li, Très Belle, Super Star Xiaolu Li Les Photos De Mariage De Rêve Qui Est Ton Coeur De La Plus Belle Mariée?
- Projet De Production De Chaussures Pour Étudiants
- Zhuhai Enquête Neuf Utilisateurs Mécontents De La Qualité Uniforme
- International Outdoor Brand
- 山西永红内衣连锁2012年秋冬新品发布暨品牌推广会花絮
- Jean Joue De La Lingerie
- Le Visage D 'Un Ange, Le Corps Du Diable, La Star, Noir Et Blanc.
- Voir La Beauté Des Vêtements = Voir Gourmet Designer "Faim"