Home >

Romon "Arrêt" Sauver L'Habillement

2014/10/21 15:29:00 35

RamonDe VêtementsDe L'Industrie

Récemment, yin Tai a annoncé dans un communiqué commercial que sa filiale, Yintai Zhejiang, avait récemment conclu un accord de pfert d 'actifs avec la société nimpo Lomont global.

Zhejiang Yintai acquisition de cinq étages de centre commercial et de parking sous le drapeau mondial de nimpo Romont, pour un montant d 'environ 1 milliard 37 millions de yuan.

Dans un communiqué publié le même jour, une autre source de préoccupation a été la conclusion simultanée d 'un accord de prêt entre la Banque de Zhejiang et la société apparentée de nimpo Romont globe, romon Clothing company, pour un prêt de 170 millions de yuan, sans intérêts, et le pfert à la Banque de Zhejiang, avec l' accord de la société de confection romaine, d 'un droit d' usage souterrain de 10 ans dans le cadre du projet.

Depuis près de 10 ans.

Ningbo

En dépit d 'une grande diversité, des entreprises telles que yagor, Sugi et d' autres sont toujours en train d 'innover dans le domaine de l' habillement, tandis que Romont a fait un grand pas en avant dans l 'industrie de l' habillement diversifiée, comme la propriété de l 'armée.

Les données montrent que le Groupe a réalisé 6,5 milliards de yuan de bénéfices nets en 2012 et 422 millions de yuan de bénéfices nets en 2013 et 6 milliards 880 millions de yuan de bénéfices nets en 2013.

Les médias ont été informés par des interlocuteurs romains qu 'à l' heure actuelle, les activités sous la bannière du Groupe - habillement professionnel, commerce électronique et commerce de détail - se développent dans l 'ensemble de façon relativement satisfaisante, avec une augmentation notable de l' habillement professionnel.

Les personnes que le roman de centre commercial et intime de la "main" de la coopération, à partir d'un projet lui - même un énorme potentiel de développement.

Ramon et intime pour parvenir à une coopération stratégique, l'intégration de plus grandes ressources, améliorer la compétitivité globale de Universal City, permet de mieux le développement.

Affichage de données, Programme mondial Ville romon initialement prévu avec un investissement total de 100 milliards d'euros, a été lancé en 2013, la superficie totale de 1,1 million de mètres carrés,

Projet de

Romon global est divisé en Paradis, Ramon centre commercial, 5 rue du bloc d'âme et ainsi de suite.

Toutefois, depuis le début de cette année, la rupture de la chaîne de fonds concernant les projets romon Universal City, Universal City est à vendre, Universal City a changé de mains, etc. les rumeurs sur des rumeurs, même plus que le Président 盛静生 romon Road.

D 'après des sources internes de la société, il y a des tensions dans la chaîne financière à romón, et il est vrai que la construction en cours de la ville mondiale de romón sera en partie financée par le projet.

Selon Sheng wubin, Président du Groupe romain, les promoteurs immobiliers subissent souvent des pressions financières en raison du ralentissement récent du secteur immobilier.

Le choix et la coopération avec Yin Tai sont principalement motivés par l 'importance accordée à l' expérience et aux ressources des opérations commerciales de Yin Tai, qui ne sont qu 'un simple acte commercial.

En outre, les médias ont rapporté que les projets commerciaux vendus par romon s' élevaient à 4 524 dollars le mètre carré.

Et à présent des prix, des cas d'augmentation des coûts de construction, de taxes et de promoteurs artificiels, de coûts financiers, dans l'ensemble, la base de plus de 5000 yuan / mètres carrés, et maintenant, afin de ne pas les coûts, les prix de vente, peut être considéré comme une "vente".

À cet égard, Ramon initiés, pour la vente de ces actifs, Ramon a parlé, prix de plus de 20 milliards d'euros a été réduite à 10 milliards de dollars.

Romon depuis le début, il n'y a pas de fonds propres, surtout par l'emprunt de revenus, c'est principalement pour le retrait de la circulation des capitaux, l'ensemble du projet ou du profit.

Mérite

Attention!

En plus de ses difficultés financières, le Groupe rom est encore en pition dans son industrie de l 'habillement.

En 2010, roman a annoncé qu 'il entrait dans la phase de "deuxième décollage" et a proposé les objectifs et le concept de "la première marque de la mode populaire chinoise" dans l' intention de pformer le modèle de "la mode rapide de la caractéristique de roman".

Romont a également invité à la même heure l 'Agence internationale de gestion de la mode pour le concours de zinc à mettre en place une équipe de contrôle des marchandises pour "rénover la chaîne d' approvisionnement".

Mais dans la situation actuelle, la pition combien certains "parler".

Et ensuite, en dépit de vêtements à porter romon a encore de bonnes performances, mais l'inventaire de la réduction de la pression de reflux n'a pas apporté beaucoup d'argent, et, par conséquent, le Groupe a choisi de Brokeback romon de survie, de continuer à renforcer les investissements dans l'industrie du vêtement.


  • Related reading

Saintangelo Mode De Lancement Commercial C2b, Sera En Ligne Des Avantages Complémentaires

Enterprise Information
|
2014/10/20 15:56:00
22

C 'Est Comme Ça Qu' On Passe De L 'Atelier À La Médaille De Sport.

Enterprise Information
|
2014/10/20 15:33:00
61

Le Cheval Noir Du Cartel Rouge A Augmenté De Plus De 150%.

Enterprise Information
|
2014/10/20 11:36:00
45

Les Hauts Responsables De Quiksilver Ont Été Priés De Vendre Leur Sang.

Enterprise Information
|
2014/10/20 9:03:00
47

"Zara" En Chine "Est - Il Anormal?

Enterprise Information
|
2014/10/16 9:14:00
33
Read the next article

Les Achats En Ligne Vraiment Moins Cher Qu'Un Magasin Physique?

Bas prix, est considéré comme le nirvana.Du vêtement numérique, à des produits de grignotage, même réfrigérés de produits congelés, aujourd'hui, lorsque les marchandises de ce que vous pensez de presque tous été anéantis, considérablement l'impact de l'entité détaillant.