Home >

"Textile Fabriqué Au Vietnam" Peut Frapper Sur Une Nouvelle Hauteur Historique?

2014/11/11 11:56:00 30

Au Viet NamTPPDe Vêtements

Au début de 2014,

Viet Nam

Textile Group (Vinatex) responsable de la personne, lorsque les États - Unis avant de traverser l'océan Pacifique à l'Accord de partenariat économique stratégique (TPP) après la signature en 2020, les objectifs de l'industrie textile du Viêt Nam pourra compléter les exportations de 250 millions de dollars.

Actuellement, le Viêt Nam est en train de signature de TPP et effectuée par les parties concernées de multiples champs de négociations.

Selon les rapports des médias, le 19 octobre, pour atteindre l'objectif de 10 milliards de dollars, chiffre d'affaires dans les cinq prochaines années, le Viet Nam a présenté les entreprises textiles de l'expansion de la production, de l'augmentation de la production de fil de l'investissement, de la technologie et d'améliorer l'autosuffisance en matière de solution.

Sans aucun doute,

TPP

Amener le Viet Nam de nouvelles opportunités pour les entreprises textiles du Viet Nam à obtenir davantage de possibilités de développement, mais dans le même temps, l'entreprise textile du Viêt Nam sont également confrontés à d'énormes défis.

"Textile fabriqué au Vietnam" peut frapper sur une nouvelle hauteur historique?

Le montant de la taxe à l'exportation des vêtements ou de chute de 12%-32%

Récemment, Reuters, Washington, D.C., visant à négocier un accord.

En vertu de cet accord, le Viet Nam sera l 'un des principaux gagnants des pays membres de l' accord de partenariat économique stratégique ppacifique (APEC) et recevra une part du marché de l 'habillement de la Chine et d' autres pays non membres de l 'accord.

Le Mexique ou les pays d 'Amérique centrale n' en bénéficieront pas.

Aujourd 'hui, grâce aux accords commerciaux régionaux, la moitié des fils et des tissus des États - Unis sont exportés vers le sud de la frontière, où ils sont fabriqués en vêtements à l' aide d 'une main - d' œuvre bon marché.

Dans la plupart des cas

Vêtement

Le consommateur américain sera "racheté" en franchise de droits.

L 'industrie de l' habillement est une priorité pour le Viet Nam.

Toutefois, l 'industrie du vêtement n' est qu 'une des nombreuses questions que d' autres pays doivent examiner.

En contrepartie de leur appui à Washington sur la question des textiles, ces pays pourraient rechercher des concessions dans d 'autres domaines.

Parmi les autres pays qui ont adhéré ou qui sont sur le point de le faire, on peut citer l 'Australie, le Brunéi Darussalam, le Canada, le Chili, le Japon, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle - Zélande, le Pérou et Singapour.

L'impact économique de traitement en fonction de différents secteurs aux États - Unis pour sa production.

En fait, cela signifie que les parties concernées doivent attendre plus longtemps avant la Sous - vêtements et hommes en chemise de coton de réduire les droits de douane.

Tandis que les pays d'Amérique centrale dans les domaines de la part de marché de plus en plus.

Comprend un produit de veste et vêtements de fibres synthétiques de production en Chine occupe une position dominante peut rapidement de réduire les droits de douane, ce qui donne au Viêt Nam apporte certains avantages.

En fait, même si le coût de la collecte des droits de douane pour produits augmente d'un tiers, mais depuis 2010, le volume des exportations du Viêt Nam sur les États - Unis a augmenté de 38%.

D 'après les projections des chercheurs fondées sur les modèles pertinents de l' Institut Petersen d 'économie internationale, les exportations vietnamiennes augmenteront encore de 46% d' ici à 2025, tandis que celles du Mexique, de la Chine et de l 'Inde diminueront.

On s' attend à ce que les normes plus strictes en matière de main - d 'œuvre et de protection de l' environnement énoncées dans le nouvel accord augmentent les coûts de production du Viet Nam.

Toutefois, les États - Unis et les pays d 'Amérique centrale ne sont pas plus nombreux que leurs homologues asiatiques à ne prendre en compte que le coût de la main - d' œuvre.

Au milieu de 2014, la part de la Chine sur le marché des vêtements aux États - Unis est tombée de plus de 39% en 2010 à moins de 37%.

La part du Viet Nam sur le marché des vêtements aux États - Unis est passée à plus de 10%.

Les États - Unis, de l'Association de l'industrie responsable Julia Hughes a dit: "les vêtements du Vietnam a été supérieure à bon marché de la Chine.

Après la mise en œuvre de la politique fiscale ou d'impôts, qui pourraient survenir atteint 12% à 32% de l'amplitude réduite.

Ce sera un énorme différence. "

Le Ministère chinois du commerce no sur les questions liées à la réponse.

Mais la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce a refusé de commenter.

TPP stimuler les investissements étrangers

Étant donné que l 'allégement tarifaire de TPP est conditionnel, les principaux procédés de fabrication, tels que le filage, le tissage et la teinture, doivent être pratiqués dans les pays membres du TPP.

Pour bénéficier de la politique d 'allégement tarifaire, de nombreuses entreprises s' emploient activement à pférer leurs usines au Viet Nam.

Les revenus de certaines entreprises de confection ont augmenté de 50% en 2013.

Les exportations de textiles ont augmenté de 20% au cours du premier trimestre de cette année.

Des entreprises textiles de plusieurs pays et régions du monde ont créé des usines de production au Viet Nam ou accélèrent leur entrée au Viet Nam, dont beaucoup sont de grandes marques internationales.

Toutefois, il a également été signalé que les entreprises de confection vietnamiennes ne disposaient pas de réserves financières importantes, ce qui rendait difficile l 'investissement dans la construction de leurs propres usines de fils et de textiles, qui dépendaient principalement de la Chine et d' autres pays d 'Asie du Sud - Est.

Selon des économistes, dans le secteur du textile et de l 'habillement, la signature de TPP profiterait principalement aux entreprises étrangères qui investissent plus qu' aux entreprises locales vietnamiennes.

À l 'heure actuelle, l' Association thaïlandaise des fabricants de vêtements considère le Viet Nam comme une destination attrayante pour les investissements.

Le 28 octobre, le Viet Nam a signalé que l 'Association thaïlandaise des fabricants de vêtements avait indiqué que les droits de douane appliqués par l' Union européenne aux importations de produits textiles et de vêtements thaïlandais seraient portés de 9,6% à 12%, ce qui rendrait les produits textiles thaïlandais moins compétitifs.

Pour faire face à cette situation, l 'entreprise thaïlandaise des textiles et des vêtements prévoit de pférer ses filières de production vers les pays voisins où le coût de la main - d' œuvre est faible, comme le Viet Nam et le Myanmar, et qui bénéficient d 'un régime tarifaire préférentiel universel.

À l 'heure actuelle, une trentaine d' entreprises thaïlandaises de production de textiles et de vêtements ont créé une deuxième usine dans les pays voisins, principalement au Viet Nam et au Cambodge.

Le fabricant chinois de vêtements tricotés, Shenzhou International, a indiqué récemment dans un rapport intérimaire que les politiques commerciales rigoureuses et l 'augmentation des coûts de fabrication des principaux pays importateurs réduisaient leur part de marché.

La société prévoit d 'installer des usines de textiles et de vêtements au Viet Nam.

D 'autres PME ont également l' intention d 'utiliser le Viet Nam comme base, par exemple Tianhong textile, inter - Taipei textile, etc.

"Nam" compression "Chine"?

Reuters, avec les experts de l'industrie textile et de l'habillement TPP stimule le commerce mondial en cas de changement.

La Chine 2010 sur le marché américain de vêtements de la part de 39% en 2014, lorsque le milieu est tombée au - dessous de 37%, tandis que la part du Viet Nam sur le marché américain de vêtements ont grimpé jusqu'à 10%.

"Le Viêt Nam (le coût de fabrication) de ce que la Chine à faible, et qui peut fournir 12%-32% exonéré d'impôts, des allégements fiscaux, ce qui aurait des répercussions énormes."

JuliaHughes le Président de l'Association américaine de l'industrie de la mode.

Selon le journaliste Krista Hughe, si les États - Unis pouvaient faire ce qu 'ils voulaient dans les négociations sur le TPP, les "fabriques chinoises" ne seraient plus aussi courantes dans les magasins de vêtements américains.

En ce qui concerne les exportations, d 'après les statistiques de l' administration générale des douanes vietnamiennes, les exportations nationales de textiles ont atteint environ 1,9 milliard de dollars au cours des neuf premiers mois de l 'année et les exportations de textiles sont passées à 15 milliards 510 millions de dollars, soit une augmentation de 18,9% par rapport à la même période de l' année précédente.

Fan Chunhong, Vice - Président de l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements, a déclaré que l' adhésion du Viet Nam au TPP permettrait aux entreprises vietnamiennes de bénéficier de préférences tarifaires supplémentaires et, partant, d 'aider les entreprises vietnamiennes à accroître leur part de marché à l' exportation, en particulier aux États - Unis.

L 'objectif d' un milliard de dollars de chiffre d 'affaires sur cinq ans sera alors plus facile pour certaines grandes entreprises de l' industrie.

Toutefois, le Viet Nam dans le domaine de l'industrie textile aujourd'hui, des matières premières et des excipients encore fortement dépendants des importations.

Le Viet Nam à la compétitivité des entreprises en fait encore plus faible.

Par conséquent, 范春鸿, afin de développer le Viet Nam de matériau auxiliaire de matières premières, de l'intérieur, entre les entreprises de l'industrie textile du Viêt Nam doit être une coopération étroite dans le processus de fabrication de fibres - Renforcement textile - de la teinture et de l'impression - de couture de liaison, la production de La forme de traitement progressivement à partir de FOB (l'achat de matières premières, de produits semi - finis) de la marchandise à la pition ODM (production indépendante de la conception, et le produit de la vente de marchandises.

Alors seulement, le Viet Nam de l'entreprise peut être dans un marché concurrentiel peut encore faire un développement sain et durable.

  • Related reading

Entités + Électricité "Deux Jambes Pour Marcher Plus Stable À Long Terme

Marché
|
2014/11/10 22:07:00
24

O2O模式得到企业的认可和不断尝试

Marché
|
2014/11/10 22:03:00
25

Détail Traditionnels Tient Compte De L'Innovation Et De Formats Multiples

Marché
|
2014/11/10 21:46:00
33

Com.NET.CN Gaozhipingjiaxiaoshizhongshangzhongshangjixiaoyu.Com

Marché
|
2014/11/10 9:49:00
21

Et Bientôt "Double 11" Marque De Vêtements Numérisé

Marché
|
2014/11/8 15:36:00
58
Read the next article

Yan Tang Pull Avec La Culotte Facile Doux De Tempérament.

Un pull avec un short, très à la mode et compétente.Quand Tang Yan récemment à assister aux activités aussi porter ça, petit filet de vêtements, chaussures, le monde est à nous apporter de nouveau des informations de mode classique, de porter rapidement essayer.