Home >

Le Point Clé De La Gestion Financière Des Entreprises Commerciales

2015/3/19 22:35:00 12

Le Commerce ExtérieurLes Entreprises FinancièresDe Gestion

L'exportation de facture est un document important pour les restitutions à l'exportation des entreprises.

Les restitutions à l'exportation pour les entreprises de fournir des factures d'exportation le contrôle des autorités fiscales, le délai de factures de la facture de la taxe sur la valeur ajoutée et les exigences d'exportation à l'exportation de marchandises le montant de la restitution à l'exportation (exemption) délivré avant impôt de délai.

(1) Les entreprises commerciales sur les exportations de marchandises, il doit le faire à la sortie de la Déclaration de marchandises, de traitement des ventes (de fermeture après l'exportation de marchandises en vente par mois de traitement).

(2) la production de l'entreprise de produits d'exportation sur la base de la valeur FOB des exportations, il convient de mois à faire de la vente de marchandises déclarées pour l'exportation de traitement; en CAF, devrait être de marchandises déclarées pour l'exportation et précis de frais de pport, d'assurance à l'étranger d'accusé de réception de la Déclaration d'exportation indiqué à la Commission que, après le traitement de vente.

Actuellement, les entreprises commerciales et présente de nouvelles caractéristiques, c'est - à - dire dans le pays d'achat, de confier la production réexportés.

Cette caractéristique est le nom ne correspond pas de marchandises sur la facture de la taxe sur la valeur ajoutée du nom et de l'exportation de marchandises de l'entreprise dans la Déclaration de remboursement fournie lors de la déclaration en douane, et une pluralité correspondante de facture.

De cette manière, a été la Déclaration de restitution, les contrats de pformation simple et facture non standard, et ainsi de suite.

Afin de réglementer la gestion, clairement les exigences suivantes;

(1) Les entreprises dans la Déclaration de remboursement de la TVA, nous devons fournir simultanément

L'ingrédient principal

Et la facture de la taxe sur la valeur ajoutée des frais de traitement, tels que les deux ne peut fournir un morceau de la TVA (ingrédient principal ou de frais de traitement), le document ne qi être taxés.

(2) la Déclaration de remboursement dans les entreprises, de fournir des matières premières de contrat d'achat et de vente et le contrat de pformation à confier à des contenus, norm.

C'est - à - dire des achats de matières premières dans le contrat d'achat et de vente sur la quantité, le prix unitaire, des montants, de compensation, le mode de pport, etc.; le traitement des contrats, la perte doit indiquer la consommation ainsi que des matériaux, tels que le nombre de produits et de La pformation.

(3) Les matériaux achetés, ne change de coût de confier le traitement des marchandises d'exportation est supérieure à celle de la sortie après la production de taux de change.

Tels que l'apparition de problèmes de change de coût élevé, par calcul de l'ajustement au titre de l'article 3 de la ristourne de droits.

(4) Les matériaux achetés, de confier le traitement des marchandises d'exportation après la production de la restitution sont produits par des matières premières et des taux de traitement de remboursement de taxe sur les biens, de la restitution à l'exportation de matières premières et même taux uniforme de la restitution à l'exportation de marchandises, selon le taux de restitution.

Afin de garantir que le taux d'utilisation de la précision de codage de restitution, l'exportation de produits de base thldl.org.cn financière des entreprises d'exportation dans la Déclaration de remboursement de la taxe doit fournir des matières premières, de sorte que l'organe de restitution d'interrogation et de déterminer le taux de restitution.

Sur la déclaration en douane d'exportation des entreprises du commerce extérieur de deux ou plus

Marchandises

Dans le même temps, les exportations de marchandises, il doit de restitution et de biens imposables.

Afin de garantir que les marchandises n'apparaît pas imposable d'impôts, de l'obligation de déclaration des entreprises dans les restitutions à l'exportation, il convient de fournir simultanément des bons de paiement imposable de marchandises ou de la fourniture de la preuve d'origine de la taxe de sortie de traitement financier (copie).

La facture de la taxe sur la valeur ajoutée de la société de commerce extérieur principalement pour obtenir des documents de la restitution à l'exportation.

Conformément aux dispositions fiscales de la TVA facture des délais, le fournisseur doit en facture émise par le même jour de marchandises.

Le financement du commerce extérieur de l'entreprise, la qualité des marchandises, la question de la facture de retard relativement importante.

Compte tenu de la spécificité de l'exportation des entreprises du commerce extérieur et des restitutions à l'exportation déclarée "temps de 90 jours", le commerce extérieur des entreprises doit, à compter de la date de déclaration de la cargaison de 90 jours sur la taxe sur la valeur ajoutée des factures, c'est - à - dire à La taxe sur la valeur ajoutée à la date de la facture

Déclaration d 'exportation

Dans un délai de 90 jours à compter de la date de l 'exportation, les factures émises au - delà de 90 jours ne seront pas remboursées d' impôts sur la base de documents en retard.

Les restitutions à l'exportation de l'entreprise est la production de produits de leurs propres produits de la production, de la pformation, de la politique de taxation pour la production de produits à exécuter.

Actuellement, bien que le secteur de l'industrie et du commerce d'importation et d'exportation des entreprises de commerce extérieur des entreprises non et permet la production de produits, mais cette politique prévoit que les entreprises de production et n'a pas changé, telles que les entreprises non exportateurs de produits doit faire payer le traitement.

Une fois que l 'entreprise exportatrice a déclaré l' exportation de la marchandise, elle doit déclarer le remboursement de l 'impôt dans le délai de 90 jours suivant l' expiration de la période de déclaration.

Les entreprises qui ne sont pas en mesure de le faire pour des raisons particulières mais qui satisfont aux exigences de la Déclaration de prolongation peuvent, avec l 'approbation de la municipalité, renouveler leur déclaration pour une période maximale de trois mois.

Pour l'exportation de prorogation doit déclarer, au cours de la période de référence, conformément aux dispositions des traités et d'abord de faire de déclaration d'impôts, les restitutions à l'exportation déclarée (document non homogène de marque) peut gérer la demande de report de l'arrière.

Pour l'exportation des entreprises non conformément aux dispositions ci - dessus, de traitement, de pas approuver le report de la procédure.


  • Related reading

惊呆了,孩子这四个部位越丑,表示越健康!

Gestion des actifs
|
2015/3/18 18:44:00
29

The Signification And Origin Of Corporate Financial Fraud

Gestion des actifs
|
2015/3/18 16:01:00
30

会计的思考:财务背上的猴子

Gestion des actifs
|
2015/3/17 19:08:00
16

La Stratégie Financière Varie Selon La Taille De L 'Entreprise.

Gestion des actifs
|
2015/3/17 18:48:00
11

Problèmes De Gestion Du Système Financier

Gestion des actifs
|
2015/3/16 22:39:00
24
Read the next article

解读与上司沟通的技巧

在办公室成为某人嫡系不是一个明智表现,哪怕该人在老板那里再怎么炙手可热。接下来,一起来看一看详细的资讯吧。