Home >

Wàn Kē Qū Dà Qū Dà Biàn Fáng Hòu Zhōng Yíng Shì Rén Shì Biàn Huò

2019/12/26 11:11:00 0

Région N.

À la fin de l'année, suite à la restructuration de l'Organisation entreprise l'année dernière et au lancement au début de l'année du programme « grands fleuves et mers », Vancouver a procédé à une autre opération de grande envergure de réaffectation du personnel et de redéploiement de nombreuses villes de la région d'origine.

L 'année 2019 peut être considérée comme une année de changements fréquents et constants dans le personnel de la section.Il s'agit à la fois de la pression exercée sur les résultats et les opérations et de l'anticipation des ajustements futurs.

Il n'y a pas de cas isolés où, face à des pressions telles que la taille, le financement, la transformation, etc., de nombreuses entreprises ont également procédé cette année à des restructurations structurelles, à des changements de comportement très divers et à des démissions, à des mutations et à des révocations de cadres supérieurs.

Un cycle de réaffectations du personnel et d 'ajustement de l' organigramme reflètent la stratégie de l 'entreprise à l' approche du prochain cycle de l 'industrie, ainsi que l' entrée réelle de l 'immobilier dans l' ère de la Banque blanche et de la deuxième moitié.

Les fusions régionales et le redéploiement de cadres moyens et supérieurs sont des gestes typiques des entreprises immobilières face à l'hiver dans ce secteur.- Gan Jun - shik.

Wanke personnel Frequency Defense

Le 24 décembre, la Section de la gestion des ressources humaines a envoyé une communication interne concernant 14 nominations générales dans les régions Nord, Sud et Shanghai, avec effet au 1er janvier 2020.

Tout d'abord, plusieurs villes sont toujours déplacées de leur région d'origine.Il ressort de la liste que de nombreux mouvements de personnel ne sont plus simplement des ajustements intrarégionaux, mais des changements régionaux importants qui, on peut le dire, peuvent empêcher le démembrement des effectifs et contribuer à la rationalisation et à l'optimisation des ressources humaines.

Par exemple, Jinan a été muté à Foshan, Sining à Changsha, Ningbo à la région sud, tandis que les villes d 'origine remplacées conservent généralement le poste de partenaire BG de la région sud.

Deuxièmement, il y a la mobilité à l'intérieur de la région de Shanghai et de la région du Nord.À l 'intérieur de la région de Shanghai, Shanghai est transféré à Wuxi, Ningbo à Nantong, Wuxi à Suzhou et Nantong à Ningbo.Dans le nord de la région, Changchun général est affecté à Shenyang, Shenyang à Jinan, Baotou à Changchun.

Selon Zhang Bo, l'analyste en chef de l'Institut d'études immobilières d'Anguilla, l'évolution de la situation dans l'ensemble de la région se traduit davantage par des échanges de personnel entre les régions, d'une part, par la nécessité d'améliorer la vitalité de l'Organisation, d'autre part par la nécessité d'accroître le sentiment de crise et d'éliminer la prise de conscience de la situation géographique et, d'autre part, par des considérations de développement dans les régions, par le renforcement de la capacité de certaines personnes capables d'améliorer les capacités de gestion géographique de l'une équipe intégrée pour relever les défis du marché.

À titre d'exemple, au début de l'année 2019, plusieurs cycles de rotation urbaine ont eu lieu dans la région sud de wanko.

Le 31 janvier, Wanke interne a nommé Tang keyan Directeur général de Shenzhen Wanke, révoqué de son poste de Directeur général de Guangzhou Wanke; Xue Feng, Directeur général de Xiamen, a été muté Directeur général de Guangzhou Wanke; et changke, Directeur général de Nanning Wanke, a proposé de transférer Xiamen Wanke Directeur général.

Par la suite, Xue Feng, Directeur général de Wanke, Xinxin Guangzhou, a été muté au siège du Groupe Wanke pour occuper le poste de Directeur général de la cause des appartements loués à long terme.Au cours de la même période, Li Dong, Directeur général de Wuhan, a été muté au sud de la région en tant que Directeur général adjoint, Wuhan a été remplacé par Cai Ping, Directeur général de la société Wanke Guiyang, siège vacant à Guiyang.

Avant cela, le Président du Conseil d 'administration de wanko, Yuguang, avait annoncé l' ouverture d 'un programme « big River sea », qui avait pour origine la mise en place d' un « Programme d 'Eau vivante » dans la région de wanko et de Shanghai, dans lequel les talents circulaient comme de l' Eau vivante.

Selon yuuki, le plan ne devrait pas s'arrêter à l'eau courante dans la région, mais s'étendre à l'ensemble du Groupe: « chaque région avait ses propres arrangements, maintenant qu'elle s'est ouverte à l'intérieur du Groupe et qu'un certain nombre de postes de Directeur général ont été pourvus de manière ouverte, c'est le grand fleuve et la mer des talents de notre propre pays ».

Ainsi, en mai, les quatre grands groupes régionaux de Vancouver ont mis en place le Comité de travail de la mer et du grand fleuve, dont les chefs de district sont les premiers responsables, afin de mettre en œuvre le plan de la mer du grand fleuve.Le poste de Directeur général de la ville de Foshan et de Guiyang, qui était précédemment vacant, a été officiellement lancé en interne.

Qu'il s'agisse de la fréquentation de l'échange de troupes dans les villes ou de la brillante initiative « big River sea », elle s'inscrit dans le prolongement de la reconstruction organisationnelle entreprise l'année dernière par Vancouver, qui a rompu les structures pyramidales et rendu l'Organisation plus plate et plus souple.

Dans le même temps, les ajustements apportés au personnel ont révélé une certaine pression sur la transition et les nouvelles opérations.Au cours des dernières années, la Section a travaillé non seulement dans le domaine du développement résidentiel, mais aussi dans les domaines de la vieillesse, de la location d'appartements, de la propriété commerciale et de la rénovation urbaine, mais de nombreuses nouvelles opérations n'ont pas été menées à bien.

Au début de l'année, la Section a proposé de recentrer ses activités et d'intégrer de nouvelles opérations, ainsi que de nombreux transferts de personnel.

Par exemple, la location d 'appartements à long terme, l' échec du projet de village de Shenzhen, a indirectement entraîné le transfert de Zhang Jiwen, chef de l 'ancien district sud, ainsi que plusieurs mutations de responsables d' appartements à long bail.

Pour être franc, le long bail, les retraites "n 'ont pas encore gagné de l' argent", et la récolte de nouvelles entreprises prendra du temps.

Industrial Adjustment variation

En 2019, il y a eu de fréquents changements de personnel et de structure organisationnelle, et il y a eu plus d 'un million de propriétaires.

Biguiyuan, rongchun et d 'autres chefs d' entreprise ont également ajusté l 'architecture régionale, de fusionner les anciennes sociétés régionales et de réaménager les effectifs.

Biguiyuan a intégré les anciennes régions de Beijing, de Beijing - Est, de Beijing - Sud, de Beijing - Ouest et de Beijing - Nord à la fin du mois de juin dernier.

Outre la restructuration de l'Organisation, le nombre de démissions, de mutations et de révocations de cadres supérieurs s'est accru, de même que la direction de plusieurs entreprises, et le Conseil d'administration a connu ou est en train de changer radicalement.

Au milieu de l 'année, le 11 juillet, song Weiping, âgé de 61 ans, s' est retiré du Conseil d' administration de la ville verte qu 'il avait créé, a démissionné de ses fonctions de coprésident et de Directeur exécutif et est devenu actionnaire.

Toujours en juillet, lors de l 'incident du cygne noir survenu à New City Holdings, Wang Zhenhua, fondateur et Président du Conseil d' administration, a été arrêté et son prince Xiaosong a été remplacé d 'urgence par le Président du Conseil d' administration.

Le 10 novembre, il a démissionné et, le 18 novembre, il a changé son représentant légal, le remplaçant par Liu weiliang (qui avait occupé un poste dans la grande propriété), puis a nommé Liu weiliang Directeur général de la société.

C 'est une période de turbulences, et les entreprises centrales ne font pas exception.

Le 22 mars, Zhou Yong a démissionné de son poste de Directeur exécutif du Groupe des États d 'Europe centrale et, en conséquence, de son poste de Président de la société.Par la suite, Yan Jianguo a été promu Président du Groupe de la Chine, a présidé le Groupe de la Chine, afin de mener la Chine à la deuxième entreprise.

Le 17 décembre, à la fin de l 'année, alors qu' il était sur le point d 'atteindre ses objectifs, Tang Yong a soudainement démissionné de son poste de Président du Conseil d' administration de Hua runqi, en faisant preuve de modération, de la transition vers le départ, en moins d 'un an.

Les changements de personnel dans les petites et moyennes entreprises et les chaînes financières sont relativement plus fréquents.Zhang Jinyuan, Vice - Président du Groupe Taihe, Mao Jianhua, Yuexiu immobilier, non - Directeur exécutif, Xinli Group, Vice - Président et trésorier en chef, jiazhao Zhao ai, jiazhao santé, a démissionné du Trésorier en chef, et ainsi de suite.

Depuis le développement d'un seul immeuble résidentiel jusqu'à l'exploitation +, jusqu'à la transition transfrontière vers des voitures de haute technologie et de nouvelles sources d'énergie, l'ajustement du personnel des entreprises immobilières s'est accompagné d'un ajustement commercial.

À l'instar de wanko, la restructuration régionale de biguiyuan et de la région a entraîné une contraction et une restructuration des opérations traditionnelles et nouvelles.

Dans l 'exemple de biguiyuan comme robot, au début de l' année, Zhang Zhiyuan et Zhu Jianmin, qui étaient auparavant responsables de l 'Exploitation immobilière, ont été remplacés par le Directeur exécutif et le Vice - Président de la compagnie.

Les fusions régionales et le redéploiement de cadres moyens et supérieurs sont des gestes typiques des entreprises immobilières face à l'hiver dans ce secteur.

Selon Zhang Bo, les changements fréquents de personnel d'ici à la fin de l'année sont étroitement liés à ses propres objectifs de performance et à ses ajustements stratégiques, en partie en ce qui concerne les changements régionaux qui visent directement les zones où les résultats sont médiocres ou qui ne répondent pas aux normes, et en partie en vue d'une augmentation rapide des ventes futures.

En outre, les changements aux échelons intermédiaire et supérieur se traduisent, d'une part, par un changement de configuration stratégique qui s'accompagne d'un ajustement régional et, d'autre part, par un accroissement de l'efficacité des effectifs et des ressources.

Face à l'évolution cyclique de l'industrie immobilière, qui est passée d'une croissance brutale et à grande vitesse dans le passé à une phase de masse moyenne, wanko, chef de file de l'entreprise immobilière, est devenu un représentant profond de la crise du secteur, qu'il s'agisse du slogan de survie ou de la proposition de convergence et de consolidation des bases.

À l'heure actuelle, qu'il s'agisse de BG ou de bu, de développement ou d'exploitation, wanko est en train d'opérer des changements profonds dans le personnel et l'Organisation, tout en fournissant des échantillons d'observations prospectives à l'industrie.

 

  • Related reading

The Opportunities Of Consumer Internet Investment In The New Technology + New Scenes

Expert Time
|
2019/12/26 11:11:00
0

D 'Où Vient Le Prochain Point De Déclenchement De La Demande De Nouveaux Consommateurs?

Expert Time
|
2019/12/26 10:59:00
13

"Me Plan" Pour L'Avenir De L'Intérêt Public.

Expert Time
|
2019/12/26 10:59:00
0

Trajet De Conférence De La Disposition Tengxin: La Forme Et L 'Écologie De Saas

Expert Time
|
2019/12/26 10:58:00
0

En Fin D 'Année, Le Prix Du Polyester Filament A Augmenté De Force Les Entreprises De Tissage Ne Peuvent Pas Acheter

Expert Time
|
2019/12/26 10:58:00
66
Read the next article

Russian Logistics Upgrading

Le 24 décembre, la Global Speed Marketing Corporation a annoncé son projet AE plus en Russie.Le compteur