Face À L 'Épidémie, Les Fusions - Acquisitions Sur Le Marché Ab: Les Engagements De Performance Se Traduisent Par Une Restructuration Des Capitaux D' Interception Pour Trouver Des Possibilités De Fusion - Acquisition « À Découvert ».
Les effets de la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne sur la restructuration des actifs commencent à se faire sentir progressivement.
Dans la nuit du 17 mars, le journal Red Cosmos New Materials, Building and Energy, annonçant la fin de la restructuration d'actifs importants, l'émission d'actions pour l'achat d'actifs et les transactions connexes, a été publié.
Les deux sociétés cotées en bourse ont fait état des effets de la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne lorsqu'elles ont indiqué les raisons de son arrêt.
Depuis le début de l'épidémie, les marchés des capitaux ont commencé à renforcer la réglementation en matière de divulgation de l'information relative à l'épidémie.Selon un représentant du Département des investissements d 'un important investisseur du Sud de la Chine, les réactions des autorités de réglementation à la restructuration des fusions - acquisitions n' exigent pas la divulgation de l 'impact de l' épidémie de pneumonie coronarienne, mais beaucoup d 'entreprises s' efforcent de le faire, notamment en ce qui concerne l' impact sur les bénéfices de la période de projection et l 'analyse des activités de production et d' exploitation des entreprises concernées.
Selon les statistiques incomplètes de la presse économique du XXIe siècle, à ce jour, les autorités de réglementation ont demandé que soient divulgués les effets de l'épidémie, notamment l'avis d'audit sur la restructuration de Xiao Kang et la lettre d'enquête sur la restructuration des entreprises de couleur moyenne.
Redémarrage de l 'entreprise
Il a été annoncé que la restructuration avait été interrompue par l 'épidémie.
En novembre 2019, la société Red Cosmos, exposée au risque d'une suspension de l'inscription sur la liste en raison de pertes subies pendant deux années consécutives en 2017 et 2018, a lancé une procédure de restructuration d'actifs de grande envergure pour l'achat d'une participation de 75% de platine intelligente, d'un montant de 631 millions de dollars, sous forme d'émission d'actions et de décaissements en espèces.
Mais la planification n'a duré que cinq mois, et cette réorganisation a pris fin.
La société a décidé de mettre fin à l 'émission actuelle d' actions et de payer en espèces l 'achat d' actifs, de collecter des fonds de contrepartie et d 'effectuer des transactions connexes.
Selon des informations publiques, le platine est un service Internet mobile et un fournisseur de logiciels et de matériel pour terminaux intelligents.Les partenaires commerciaux se sont engagés à réaliser des bénéfices nets d'au moins 70 millions de yuan entre 2019 et 2021, 91 millions de yuan et 118 millions de yuan, respectivement.
Le 18 mars, des responsables du Département des valeurs mobilières de Red Worldwide ont répondu à un journaliste de presse économique du XXIe siècle en qualité d 'investisseur: « il s' agit là d' une situation dans laquelle les actionnaires de l 'autre partie ont du mal à s' acquitter de leurs engagements en matière de résultats futurs.L'impact de l'épidémie sur leurs performances a été considérable, plusieurs grands clients ont été touchés par l'épidémie et finalement conduits vers les entreprises visées, et nous avons mis fin à cette restructuration du point de vue de la prudence, de la protection contre les risques, etc. ».
Toutefois, selon les mêmes sources, la société n'a toujours pas reçu d'informations sur la question de savoir s'il s'agit d'une acquisition ou d'une autre opération (promotion de la transition).S'il y a de nouveaux développements, ils seront annoncés à temps.
Sans exception, le même jour que les nouveaux matériaux de l 'univers Rouge ont déclaré que la restructuration avait échoué, une autre entreprise publique cotée en bourse a mis fin à la planification de 17 mois d' acquisition d 'actifs.
Dans l 'intervalle, le Groupe d' investissement de la construction de Hebei, actionnaire de l 'investissement dans l' énergie, a proposé d 'injecter 45% des actions de la prochaine société River Bay et 40% des actions de Qinhuangdao thermo - électricité dans le système de sociétés cotées.
Mais le redressement final a échoué en raison d'effets tels que l'épidémie de pneumonie coronarienne.Construction Energy Investment note que la transaction a duré plus longtemps et que l 'environnement extérieur a quelque peu changé, en particulier à la suite de l' épidémie de pneumonie coronarienne récente, de l 'aggravation de la situation macroéconomique et des pressions exercées sur le marché, et de la décision des entreprises de ne pas poursuivre l' Opération sous forme d 'achat d' actions.".
En raison de la longue période, de l 'évolution de l' environnement extérieur et de l 'impact de l' épidémie, la rentabilité de l 'entreprise sur laquelle nous sommes censés acheter n' est pas très bonne à dire.Étant donné que la transaction elle - même exige des consultations entre les deux parties, le porteur n'est pas non plus disposé à vendre à bas prix, mais les sociétés cotées en bourse ont leurs propres considérations. »Un membre de la Division des valeurs mobilières investies dans l 'énergie a appelé la presse économique du XXIe siècle en tant qu' investisseur.
Selon les responsables de la Division des valeurs mobilières investies dans la construction, la reprise de l'acquisition sera envisagée à l'avenir, dans le contexte de la concurrence entre les actionnaires majoritaires, qui s'est engagée, lors de la restructuration de 2013, à injecter progressivement le même type d'actifs dans les sociétés cotées en bourse jusqu'à ce que le moment soit venu de le faire.
Fusions - acquisitions
Les résultats des deux sociétés cotées en bourse ne sont peut - être qu'un aspect de l'épidémie.Selon les statistiques incomplètes des journalistes, dans le cadre d'échanges de questions et de réponses entre investisseurs de plusieurs sociétés telles que Guotai, St - East Ocean, mejim, wanma Technology, Chinatown God, les investisseurs se sont également interrogés auprès des sociétés cotées en bourse sur le respect des engagements pris en matière de résultats dans le cadre des fusions - acquisitions résultant de l'épidémie.
Récemment, la direction de la réglementation a renforcé les exigences en matière de communication d'informations sur les effets de l'épidémie et, dans les réactions du Conseil de supervision et de bourse, un certain nombre d'entreprises, dont la construction de moyens de transport et les actions moyennes, ont été priées d'améliorer leurs actifs.
Dans sa réponse à la lettre de demande de renseignements sur le redressement, l'ex - FAL Sheng a déclaré que le processus de vérification avait été touché par la nouvelle épidémie de coronavirus et par le processus de scellage interne des institutions financières, qu'il n'avait pas été possible d'obtenir l'accord écrit d'autres créanciers concernés sur l'opération de redressement en cours et qu'il existait toujours un risque de remboursement anticipé des emprunts.
Toutefois, un autre aspect de la montée de l'incertitude est également à l'étude.
D'aucuns ont fait observer que l'épidémie ou les fusions - acquisitions accéléraient le déclenchement des fusions - acquisitions, d'une part en obligeant les entreprises à faire face à des pressions sur leurs performances et à se montrer plus disposées à vendre et, d'autre part, en libérant les politiques de refinancement et en libérant les capitaux d'intérêt, les sociétés cotées en bourse offraient de bonnes chances d'intégrer les chaînes industrielles.
Le Ministère de l'investissement a déclaré à la presse: « Nous avons des clients qui avaient l'intention d'utiliser l'IPO, mais en raison de l'impact de l'épidémie, les résultats de certaines entreprises risquent de ne pas être à la hauteur des exigences de l'IPO, si bien que nous voulons opter pour des fusions - acquisitions, en particulier dans des secteurs de consommation non essentiels tels que le cinéma, le tourisme et d'autres, dont les résultats ont fortement diminué ».
Une société non cotée en bourse de l 'industrie des semi - conducteurs de Shenzhen a également révélé à des journalistes que, par suite de l' épidémie, certaines entreprises en amont et en aval ont connu une crise de la chaîne financière, dont beaucoup de normes de qualité, la société cherche des possibilités de fusions - acquisitions en amont et en aval de la chaîne.
Il convient de noter qu'à la suite de l'épidémie mondiale de pneumonie coronarienne, certains acteurs du marché s'attendent à ce que les actifs à l'étranger soient plus « bon marché » et cherchent ainsi des possibilités de fusions - acquisitions à l'étranger.(Édition: Hirondelle sorcière)
- Related reading

Les Actions Américaines Ont Chuté, Le Fonds Spéculatif D'Urgence, La Compagnie Apple Est À 13 Milliards De Dollars.
|
Groupe Scientifique Et Technique Des Perturbations De La Propagation De L 'Épidémie À L' Étranger
|
Chen Tong, Vice - Président De La Fondation Ifanda: Optimiste Vision, Pessimisme Planification, Plaisir D 'Exécution
|- Foutaises. | Puma "Dassler Legacy" Chaussures
- Foutaises. | La Havane X - Mmj
- Pop shoes | Nike Dunk Low "Samba" Shoes
- Info | Redéfinition Du Top Du Monde
- Fashion Express | Adidas Trifolia L.
- Vie | Pix X Stance
- Fashion Express | Vault By Vans X Fergus Purcell
- Vision | POM - Pom Girl
- Vue d 'ensemble | Lancement Du Projet D 'Évaluation Des Dix Plus Grandes Technologies Textiles De Chine
- Vue d 'ensemble | Inde: Une Nouvelle Vague De Criquets Pèlerins Va - T - Elle Tenir Le Coton?
- Zhang Yihong, Chef Adjoint De L 'Équipe Médicale D' Aide À La Santé D 'Anyang
- Net Benefits Increase Slow Performance Contracting Wanke Decomposition Cash Flow Management
- Il N'Y A Pas De Lumière À L'Est, Pas À L'Ouest.
- Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Kang Chi Pharmaceutical Industries A Détruit 370 Millions De Dollars Dans Le Hainan Pour Construire 30 Masques Et Des Vêtements De Protection Ligne De Production, Mise En Service En 2022.
- 1 Milliard 60 Millions De Yuan Pour Alléger Le Fardeau De La Sécurité Sociale!Les Quatre Branches Sont Escortées Par Kobridge.
- Liu Yifei Avec Shangmi Paris Gaoding Bijoux
- China Light Textile City: Spring Summer Knitting
- Les Stocks De Matières Premières Consomment Peu À Peu Des Filaments De Polyester Pour Compenser La Chute
- L'Épidémie S'Étend À Tous Les Pays D'Europe, À Tous Les États Des États - Unis Et À La Frontière Multinationale Fermée!