Home >

Complémentarité Et Concurrence & Nbsp; L 'Inde Est Active Dans La Protection Du Commerce Des Textiles Chinois

2011/12/21 11:06:00 9

Le 19 novembre, l 'Inde a mis fin à l' examen antidumping des fils de nylon en provenance de Chine, de Malaisie, d 'Indonésie, de Thaïlande et de Corée.

Le 27 août 2010, à la demande de l 'Association indienne des industries des fibres synthétiques, l' Inde a ouvert une enquête antidumping sur les fils de nylon d 'origine chinoise, malaisienne, indonésienne, thaïlandaise et coréenne.

Le 19 novembre, la Direction générale des droits antidumping et des tarifs douaniers mixtes de l 'Inde a annoncé ses conclusions.


Dans ses précédents rapports sur la divulgation des faits, l 'autorité antidumping indienne continuait de considérer la Chine comme un pays libre.

Marché

Les pays économiques ont également approuvé l 'utilisation des prix structurels dans les procédures initiales pour calculer la valeur normale des exportations chinoises.

En fin de compte, la marge de dumping des produits chinois a été fixée à 29%.


Dans le même temps, l 'autorité antidumping examine en détail les éléments de preuve fournis par le demandeur concernant le prix des matières premières, les coûts de main - d' œuvre, les taux d 'intérêt, les frais de vente, etc.

Matériau

Qu'après la fin de la période d'imposition de cinq ans le dumping et le préjudice peut continuer à exister.


Le commerce de la Chine et de l'Inde à la fois complémentaire et

Concurrence


La Chine, l'Inde, le Viet Nam et d'autres pays dans le commerce extérieur du textile et de l'habillement est complémentaire de la concurrence.

En fait, l'Inde au cours de ces dernières années, la part du textile et de l'habillement au Viet Nam et d'autres pays sur le marché américain continue de s'améliorer, même dans ces pays, la part de marché international en Chine, mais aussi pour notre pays des produits textiles et de vêtements entreprises de mettre en œuvre des mesures protectionnistes.

Sur les questions de dumping, de la Chine et de l'Inde sont le pays soumis à l'enquête antidumping plus.

C'est différent, la Chine n'est pas seulement un pays du monde les plus antidumping a été, mais aussi par les enquêtes antidumping en Inde le plus.

En 1995, l'Inde est en Chine? 2010 lancé 142 antidumping définitif de l'affaire, 17.67% affaires antidumping soit mondial.

En particulier après le début de la crise financière, et compte tenu de la Chine du textile, de l'habillement de produits de protectionnisme de l'affaire, la plupart sont lancées par l'Inde.

La réputation et la part de marché de la Chine sur le marché international ont eu des effets indésirables.


 

  


Les mesures prises par l 'Inde pour protéger le commerce des produits textiles chinois présentent deux caractéristiques:


Premièrement, les mesures de protection commerciale contre la Chine sont relativement uniques et les mesures antidumping sont les principaux instruments et formes.

À l 'heure actuelle, nos exportations sont soumises à des mesures de protection commerciale sous forme de mesures antidumping, de mesures compensatoires, de garanties et de garanties spéciales, de mesures techniques commerciales, de mesures de protection de la propriété intellectuelle et d' interdictions d 'importation.

Par comparaison avec les économies développées en Europe et en Amérique, anti - dumping est le moyen sous forme de commerce avec la Chine et de l'Inde, des mesures de protection plus importantes.

Depuis le déclenchement de la crise financière en 2008, la Chine, l'Inde, l'affaire antidumping 29% des produits 22.48% Chine Textile concerne le nombre total de cas.

De mesures de sauvegarde spéciales uniquement en 2010 sur le tissu de fibres acryliques et câblé de nylon lancé 2 de l'enquête.


La deuxième est la gamme de produits pour l'industrie des matières premières et des fibres chimiques de produits, une petite quantité de concerne le tissu.

NYLON FILAMENT, viscose filament, viscose Short fiber, acrylic fibre, nylon rideau, lin tissu, soie, et ainsi de suite est le produit le plus impliqué.


Affaires antidumping concernant la Chine depuis 2008 (cas)


 


Prenez l 'arme légale et répondez.


Anti - dumping comme mesure de la politique commerciale de protection (mesures antidumping, antisubventions, notamment de sécurité) est l'un des moyens juridiques de forme et de limiter d'autres pays dans son marché ou sur les industries de menaces.

Pour certains pays afin de protéger les intérêts des entreprises, des mesures de protection commerciale en dépit de règles du commerce international et de prendre, nous devons prendre des mesures résolument de riposter.

La Chine si les entreprises répondent activement, comment répondre des résultats, la démonstration de l'effet à d'autres pays.


Face à des mesures protectionnistes ici, comment éviter d'être double anti - enquête? Et comment y répondre? Pour les exportateurs de textiles et de vêtements, seulement courageux, répondre activement s'est la solution.

Il est regrettable que l 'affaire antidumping concernant le fil de nylon, évoquée au début de ce document, n' ait pas suscité de réponse de la part d 'entreprises chinoises.


Dans ce domaine, les entreprises chinoises de textiles et de vêtements ont connu un succès considérable.

Par exemple, en 2010, Yao Ming a porté une double affaire.

En février 2010, le Département du commerce des États - Unis a publié les résultats préliminaires de l 'enquête sur les mesures antidumping à double effet contre notre pays.

La Chine compte 15 entreprises impliquées dans cette affaire.

Parmi ceux - ci, Yao Ming avait participé activement à la procédure en tant qu 'entreprise défenderesse « à double effet » et avait finalement été condamnée à une marge de dumping de 0, tandis qu' une autre entreprise défenderesse avait été condamnée à un taux d 'imposition punitif de 231,40% pour défaut de réponse.

Treize entreprises admissibles au taux d 'imposition moyen ont été condamnées à un taux d' imposition de 115,70%.

En raison de la sangle à la réponse de Yao Ming, et d'obtenir une "double - zéro taxe préliminaire".


Par exemple, le 4 novembre 2011, le Ministère américain du commerce a publié sur notre affaire de fibres discontinues de polyesters antidumping de la troisième révision administrative finale des résultats, Dafa Chemical Fiber Co., Ltd dure 6 ans d'efforts inlassables, trois fois de suite le contrôle administratif d'obtenir des taux zéro.

Conformément aux dispositions du Département du commerce des États - Unis, si une entreprise trois fois de suite au recours administratif, ont accès à taux zéro, contre la société antidumping décret exécutif sera annulé.


En cas de réussite, on amène l'inspiration.

Les entreprises chinoises lorsque soumis à des mesures de protection commerciale provenant du marché international, seulement de solidarité, de prendre les armes et la loi de répondre fermement entre les mains, c'est le seul moyen de sortir de la situation.

Abandonner les poursuites signifie abandonner le marché.

  • Related reading

Vitesse D'Électricité Choc "Wenzhou Vêtements"

évolution du marché
|
2011/12/21 11:01:00
23

Marché De L 'Habillement Et Des Chaussures En Europe Centrale

évolution du marché
|
2011/12/21 10:25:00
11

"Fabriqué En Chine Pour Remplacer Les États - Unis? C'Est Tôt

évolution du marché
|
2011/12/21 9:14:00
16

Baisse Du Paysage Dans L 'Industrie Textile & Nbsp; Augmentation Régulière De La Consommation De Vêtements

évolution du marché
|
2011/12/21 8:54:00
24

Cotton Slide Price Contraction Approximativement 40% & Nbsp

évolution du marché
|
2011/12/21 8:36:00
39
Read the next article

泉州儿童用品行业开始为之前盲目扩张埋单

  在泉州儿童用品业界,朱先生的经历并非唯一。记者从福建童鞋行业协会得到了一个惊人数据:据不完全统计,今年整个泉州儿童用品行业截至目前,至少有30亿元的应收账款未收回。